Parrainez vos amis !

L’échappée

90,00

Snow sport, illustration & vintage slogan on adhesive canvas

What if decorating was your new winter sport? Slip a pretty canvas along your walls and  taste the nostalgia of this vintage advertising illustration. It is displayed in large format, with a canvas ready to pose, poetic and nostalgic. It will adorn a wall in a single gesture, and gives style to your decoration with its sweet invitation to escape.

The design, composition and colors, all soft and terribly trendy, invite you to take the plunge on a winter ski getaway. Official advertisement dating from 1930, for the resorts of the Alps and Jura, it is faithfully reproduced in its original colors, on adhesive canvas ready to hang.

Our new adhesive and poetic canvases offer new decorative possibilities, which can be hung in the blink of an eye. They are made from an original material for interior decoration at our art printer in France.

PLM. Stockez de la santé dans les 150 stations de sports de neige des Alpes et du Jura.  
Jean-Raoul Chaurand-Naurac (1878-1948). 1930
Bibliothèque nationale de France, département Estampes et photographie.

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup
2 Shares
Pin

Parrainez vos amis !

L’échappée

90,00

Sport de neige, illustration & slogan vintage sur toile

Toile prête à poser : adhésive et repositionnable, elle s’applique au mur, sans matériel et du plat de la main, d’un seul geste !

Et si la décoration était votre nouveau sport d’hiver ? Glissez une jolie toile le long de vos murs et goûtez la nostalgie de cette illustration publicitaire vintage. Elle s’affiche en grand format, avec une toile prête à poser, poétique et nostalgique. Elle ornera un mur d’un seul geste, et donne du style à votre décoration avec sa  douce invitation à s’échapper.

Le dessin, la composition et les couleurs, tout en douceur et terriblement tendances, vous invitent à faire le grand saut d’une escapade hivernale à ski. Publicité officielle datant de 1930, pour les stations des Alpes et du Jura, elle est fidèlement reproduite dans ses couleurs d’origine, sur toile prête à poser.

Nos nouvelles toiles adhésives et poétiques offrent de nouvelles possibilités de décor, à poser en un clin d’oeil. Elles sont réalisées dans une matière inédite pour la décoration d’intérieur chez notre imprimeur d’art, en France.

PLM. Stockez de la santé dans les 150 stations de sports de neige des Alpes et du Jura.  
Jean-Raoul Chaurand-Naurac (1878-1948). 1930
Bibliothèque nationale de France, département Estampes et photographie.

Notre programme de parrainage

X
Inscrivez vous pour parrainer vos amis
S'inscrire
9 Partages
Enregistrer